Hello Les Beautés!

Voilà plus de 6 ans que j’accompagne et relooke des femmes. L’une des étapes la plus drôle, pour moi, c’est bien le tri de garde-robe et notamment le tri du tiroir à lingerie. A cette étape, je deviens quasiment une archéologue qui examine des reliques. A chaque fois, ce tiroir c’est l’antre des pièces usées, pas adaptées, très vieilles, boulochées et j’en passe.

Un monde mystérieux

S’il y a bien un domaine où malheureusement beaucoup de femmes manquent cruellement de connaissance, c’est bien la lingerie. Comme un énième tabou, peu de femmes connaissent réellement leur taille de soutien-gorge. Elles ne savent pas quand renouveler leur stock de culottes, pas plus que de choisir le bon soutien-gorge selon les vêtements qu’elles portent, et encore moins choisir entre lingerie fine et lingerie galbante…. Et malheureusement, la plupart des femmes, c’est vous….

Ainsi vous évoluez et slalomez au milieu de plusieurs zones d’ombre et de questions sans réponse. La plupart d’entre vous finissez avec ce que vous trouvez joli ou avec  ce que l’on vous conseille en magasin ou auprès des femmes de votre famille mais rarement avec ce dont vous avez réellement besoin ou ce qui vous est vraiment utile. Ça passe ou ça casse…

C’est bien dommage car la lingerie est vraiment la colonne vertébrale d’une tenue. Ainsi avec les bonnes pièces de lingerie, une tenue lambda peut littéralement être sublimée. Une poitrine bien maintenue, des hanches et un ventre galbés changent complètement l’effet d’un vêtement.

Attention, il ne s’agit pas de vous ligoter dans une lingerie trop serrée mais bien d’être à l’aise dans vos courbes pour qu’elles soient sublimées avec le vêtement. Une lingerie adaptée est quasi imperceptible mais elle aide à vous sublimer. Et  pour cela,  il faut savoir utiliser les formes, les matières et les tailles adaptées.

La quête du Graal est terminée

Avec ces années d’expérience, et suite à ces différents constats, j’ai décidé, cette année, de vous proposer un atelier dédié à la lingerie afin de répondre à toutes vos réponses et vous donner les clés qui vous permettront de vivre votre poitrine beaucoup plus facilement. Les trucs et astuces, les bonnes adresses, les conseils qui feront toute la différence et sublimeront vos tenues.

Cet atelier,  comme tous les ateliers thématiques, cette année, sera ouvert à la réservation exclusivement sur le site FORUS.LIVE. C’est un atelier en visio qui aura lieu le samedi 6 février 2021 de 11h à 13h.

Cet atelier est pensé pour les fortes poitrines, les bonnets profonds, les petits dos, les beautés qui aiment les dos nus et veulent avoir une poitrine maintenue, celles qui peinent à trouver leur taille, celles qui veulent dissimuler un petit ventre ou un bourrelet. Je répondrais à toutes vos questions et la lingerie n’aura vraiment plus de secret pour vous.

J’en profiterais pour aborder la question cruciale des collants également. Oui, nous le savons toutes, trouver sa taille et la couleur qui correspond à sa carnation peut s’avérer être une véritable quête du Graal.

Je vous annonce que cette quête est terminée, réservez vite votre place

Source : Google

J’ai hâte de vous y retrouver! Les places sont limitées, ne tardez pas!

A bientôt!

Marjolaine

Leave a Reply

Découvre la
NEWSLETTER M&Vous

Chaque semaine, retrouve l'essentiel de l'actualité de l'agence, mes coups de coeur
et mes bons plans dans un mail vitaminé.

Merci à toi! A bientôt!

Something went wrong.