was successfully added to your cart.

Hello toi,

Je suis tellement contente d’ouvrir ce nouvel espace d’échange aujourd’hui. J’ai toujours aimé partager en général et sur l’estime de soi et la beauté en particulier. Déjà à l’époque, depuis juin 2009 en fait, le blog Fring’Halles etait né pour assouvir cette envie de partage.

Oui, si tu me suis depuis longtemps, tu m’as connue sous le pseudonyme Fringhouz du blog www.fringhalles.com. Je ne me suis pas résolue à le faire disparaitre. Il fait partie de moi. C’est une tranche de vie importante que je ne pouvais pas supprimer. Il explique en partie qui je suis et ce que je fais aujourd’hui. Alors je le laisse disponible parce que je sais qu’il m’a été utile, il t’a été utile à certains moments aussi, je le sais. Et pour les nouvelles personnes ici, il peut toujours vous être utile.

Mais voilà, l’heure est désormais au changement. Place à « Le blog by M&Vous ». Un espace qui t’es dédié à toi. Oui, oui, je parle de toi. Toi qui me lis en ce moment même.

Tu es là sûrement parce que tu as des complexes, parce que tu te sens perdue avec ta silhouette, tu n’aimes pas certaines parties de ton corps, tu ne sais pas parler positivement de ton image, tu te fais oublier, tu ne veux pas te faire remarquer, tu passes à côté de belles expériences de vie à cause de tout ça, tu te prives.

Tu es là aussi peut-être parce que le shopping te barbe, tu te sens perdue avec les harmonies de couleurs, de matières, de formes de vêtements. Tu ne sais pas te constituer de looks cohérents pourtant tu apprécies les looks de certaines de tes copines mais toi tu te trouves nulle.

Tu suis des influenceuses sur la toile qui te disent de t’aimer, de ne pas suivre de règles, de te fixer tes propres règles mais pourtant tu te sens toujours aussi perdue. Devant tant d’assurance, tu rêves de ce jour où toi aussi tu seras aussi libre et belle qu’elles. Pourtant sans trop de variation, tu te sens toujours encombrée de tes complexes.

Ou peut-être es-tu là simplement par curiosité (même si on n’arrive pas ici par hasard…).

Quoiqu’il en soit, oui,  je m’adresse à toi et à toutes celles qui, comme toi, se cachent derrière leur ordinateurs en rêvant de cette saison de leur vie où elles réussiront à être qui elles veulent être, quand elles trouveront l’amour, quand elles seront mamans, quand elles changeront de boulot, quand elles partiront vivre ailleurs, quand….

Je suis venue te dire que ta nouvelle saison, c’est maintenant ! Sois donc la bienvenue !

Ce nouvel espace, je le pense comme le début d’un processus de transformation que nous allons mener ensemble. Son succès sera basé sur l’échange, le dialogue, l’écoute et le partage. Tout ça teinté d’humour et de fun. Ici, on se respecte sans jamais se prendre trop  au sérieux.

Ah oui j’oubliais, ici tu seras appelée beauté ou belle. Ce n’est pas de la flatterie. Si la société ne te le dit pas, moi j’ai décidé de te le dire sans limite jusqu’à ce que ça devienne une vérité pour toi. Oh la la Marjolaine, il y a du boulot ! On prendra le temps qu’il faudra.

Moi c’est Marjolaine, conseillère en image, blogueuse, femme ronde, pétillante et vivante, amoureuse du beau en toute chose et plus que jamais à votre service !

Démarrons le voyage !

Robe Denis Devaëd    Sac Tissame    Lunettes Marc Jacobs

Leave a Reply